Vous avez besoin d'aide?

ENTRETIEN COURANT D'UN GAZON SYNTHETIQUE

 

Le plus simple pour l'entretien d'un gazon synthétique intérieur reste de passer l'aspirateur. Vous pouvez aussi très bien le passer sur un gazon synthétique posé sur des terrasses, ou par exemple dans un restaurant.

Le principal but de l'entretien d'une pelouse artificielle est d'évacuer les divers éléments qui pourraient se déposer sur ce gazon.

Dans un premier temps, vous pouvez évacuer les feuilles mortes avec un balai à feuille (ou balai à cantonnier), un rateau en plastique ou même un souffleur.

Attention: Les balais en métal sont déconseillés pour l'entretien d'un gazon synthétique, ils risqueraient de déchirer et d'arracher les fibres du gazon synthétique ainsi que d'endommager la trâme en latex.

Il faut enlever aussi tous les déchets apportés par le vent (papiers, emballages, etc..)

 

NETTOYAGE DU GAZON SYNTHETIQUE

Vous souhaitez garder l'éclat de votre gazon synthétique pour longtemps? N'hésitez pas à le nettoyer à l'aide d'un jet d'eau. Cela permettra d'enlever les petites poussières incrustées dans les fibres. Un karcher est idéal pour l'entretien annuel de votre gazon synthétique, il servira de nettoyer en profondeur.

 

A TRÈS VITE!

L'ÉQUIPE MON GAZON SYNTHÉTIQUE!