Vous avez besoin d'aide?

Inscrivez-vous à notre newsletter

Pourquoi un faux gazon ?

Faux gazon ou vrai gazon, comment départagez les deux ? Bien que tous les deux permettent de profiter d’une surface agréable  pour se relaxer, il existe de grandes différences entre ces deux produits. Le faux gazon  ne nécessite que très peu d’entretien, comme nettoyer les feuilles mortes. Et c’est tout ! Dites au revoir à la tonte fastidieuse et aux dépenses de l’arrosage. De plus, le vrai gazon résiste très bien à la chaleur, aux UV et ne provoque pas d’allergie, à l’inverse du vrai gazon. Attention toutefois aux inconvénients du faux gazon : en cas de gel, celui-ci risque de durcir et donc, provoquer des glissades.

Comment poser du faux gazon sur sol dur ?

Avant toute chose, votre surface de pose doit être propre : pour cela, enlevez les feuilles mortes et comblez les éventuels trous afin de ne pas créer de niveaux différents. Ensuite, il vous suffit de dérouler votre faux gazon en faisant attention de prévoir tous les accessoires nécessaires : bandes de jonction, géotextile, colle, etc. En cas de doute, ne prenez aucun risque et faites appel à notre service pour une qualité de pose irréprochable.

Combien coûte un faux gazon ?

Les faux gazons vendus sur Mon Gazon Synthétique vous propose une large variété de gammes avec des prix allant de 14 à 40€/m². Le prix est fonction de divers paramètres comme la hauteur du faux gazon, le type de fibre utilisé, etc.

Pour en savoir plus sur nos types de faux gazons et commander votre échantillon gratuit, n’hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels entièrement dédiée à vos besoins et vos envies.