Vous avez besoin d'aide?

Gazon en rouleau : l’essayer c’est l’adopter

Esthétique et pratique, les rouleaux de gazon sont faciles à poser. Après avoir préparé, aplatit votre terrain et enlevé tous les déchets (feuilles, cailloux, racines…), vous pouvez procéder à la pose. Veillez à bien poser le gazon immédiatement après l’avoir reçu, sinon les brins risquent de se faner. Le gazon artificiel est pratique : vous avez juste à le dérouler sur votre terrain et à le fixer.

Toutes nos pelouses en rouleau proviennent de Hollande. Nous avons choisi les produits de Hollande pour leur qualité. Les fibres des gazons reflètent la qualité du produit. Nos fausses pelouses sont à base de polyéthylène et polypropylène. Ces matériaux vous assurent un toucher agréable, un rendu esthétique et une qualité durable. Nos produits sont tous d’origine européenne et sans métaux lourds.

Résistant et dense, vous aurez l’impression d’avoir posé un véritable gazon dans votre jardin ! Nos rouleaux d’herbes possèdent des trous afin de drainer l’eau en cas de gros orages. Privilégiez une fausse pelouse dont l’épaisseur est supérieure à 22 millimètres et inférieur à 45 millimètres.

Des rouleaux de gazon pour aménager un jardin

Les tarifs de nos pelouses artificielles varient en moyenne entre 17€ le m2 et 25€ par m2. Optez pour nos gazons synthétiques de qualité européenne : ils respectent les normes ISO. En plus d’être incroyablement réaliste et naturel, ils se posent rapidement et simplement. Appliquez de la colle sur une spatule puis sur les bandes de jonction et fixez les rouleaux à gazon à l’aide de hooks ou de clous spéciaux. Les clous se posent tous les 30 centimètres et en quiconque sur l’ensemble des jonctions. Les hooks sont utiles pour réduire l’espace entre les bandes de gazon en rouleau.