Vous avez besoin d'aide?

10 raisons pour lesquelles le gazon synthétique n'est pas fait pour vous...

Publié le : 05/09/2019 17:29:53
Catégories : Gazon synthétique Rss feed

10 raisons pour lesquelles le gazon synthétique n'est pas fait pour vous...

10 raisons pour lesquelles le gazon synthétique n'est pas fait pour vous...

1. Ce n'est rien de plus qu'un tapis intérieur-extérieur

Voulez-vous sérieusement que  votre cour soit couverte de plastique?

2. Ce n'est pas naturel

La vraie herbe est naturelle. Le gazon artificiel est fabriqué à partir d'ingrédients artificiels - colorants artificiels, produits pétroliers etc...

3. c'est malsain

Non seulement la partie «herbe» est faite de matériaux synthétiques, mais vous avez sûrement lu les dangers du remplissage en granules de caoutchouc recyclé

4. C'est tellement ennuyeux. . . toujours pareil

La vraie herbe évolue avec les saisons. elle pousse et se coupe lorsque vous tondez, mais vous pouvez la laisser pousser à la longueur que vous souhaitez. elle meurt, mais elle envoie de nouvelles pousses pour combler les manques.
Le gazon artificiel reste là, il a exactement la même apparence jours après jours, année après année.

5. c'est pas cool


Le gazon artificiel devient plus chaud par temps chaud que le gazon naturel car il peut retenir la chaleur . Qui voudrait marcher pieds nus dans une fausse herbe tièdasse?

6. Cela ne durera pas, il vous faudra donc le remplacer

La vraie herbe est une plante vivante . elle se renouvelle naturellement au fil des saisons et des années. Le gazon artificiel a une durée de vie prévisible, après quoi vous devrez l'arracher et tout recommencer. Quelle galère!

7. c'est cher


Avez-vous évalué le gazon artificiel? Oui, c'est un investissement c'est vrai.
Si vous souhaitez ajouter une pelouse en gazon naturel ou agrandir celle que vous avez déjà, vous pouvez simplement vous rendre en grande surface et acheter une boîte de semences de gazon. Pour une poignée d'euro et quelques semaines de temps, vous avez de l'herbe.

8. Ce n'est pas respectueux de l'environnement


Avec tout son plastique et ses ingrédients, le gazon artificiel ne peut pas être recyclable.

9. c'est délicat

Vous devez faire attention au gazon artificiel afin qu'il ne soit pas endommagé. Les rayons du soleil qui se reflètent sur vos fenêtres peuvent le brûler. Il en va de même des charbons ardents provenant de votre barbecue ou de votre foyer (ou du mégot de cigarette ). Vous ne pouvez pas y prendre des risques, alors comment allez-vous mettre en place le filet de volley ou la piscine hors sol de vos vacances? Il peut se séparer au niveau des coutures ou se redresser sur les bords. Alors que faire?

10 Vous n'aimez pas ça....

Et, une autre raison de plus pour procrastiner, retarder eviter d'avoir un vrai beau jardin.:

Les 9 raisons ci-dessus sont incorrectes!


En vérité est que le gazon artificiel est peut être la meilleure chose qui soit jamais arrivée à votre jardin, prenez plaisir à vivre en plein air avec votre famille

C'est plus sain et plus sûr pour les enfants et les animaux de compagnie - sans ingrédients nocifs et sans aucun entretien.

Elle est plus dure et durable que l'herbe vivante, ne nécessitant qu'un peu d'entretien simple au lieu de tâches lourdes (et coûteuses ) associées à l'entretien de l'herbe naturelle tonte, engrais scarification et l'eternel arrosage.

Il a toujours l’air parfait: il ne développe jamais de taches ou de taches jaunes et ne nécessite jamais de tonte pour conserver une hauteur idéale.

En fait, la dernière génération est recyclable
Et, soyons réalistes ici.


Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas faire de trous que le gazon artificiel n’est pas une excellente surface pour toutes vos activités de plein air, pour votre patio ou autour de votre piscine.

De toutes les raisons ci-dessus, seule la 10 est possible...et là, on pourra pas faire grand chose pour vous ;)

Ne repoussez plus ! Appelez ou visitez notre showroom de Six four dès aujourd'hui pour voir et sentir par vous-même pourquoi le gazon artificiel est un choix évident.

Vous habitez trop loin ? commandez en ligne vos echantillons pour vous faire vraiment une idée sur le gazon synthétique

inspiration : heavenlygreens usa

Partager ce contenu