Gazon synthétique spécial petit espace

Publié le : 11/09/2018 17:39:44
Catégories : Gazon synthétique Rss feed , Réalisations Rss feed

Gazon synthétique spécial petit espace


On a tendance trop facilement à associer gazon synthétique et grand jardin.
histoire de ne plus avoir de corvée de tonte, de frais d'arrosage, de la joie de mettre de l'anti mousse ou de l'engrais ...Et de la tristesse d'avoir un résultat qui n'est pas à la hauteur de l'investissement.


Mais il y a aussi un cas qui n'est pas si rare que ça, où le gazon artificiel a un grand intérêt, ce sont les petits endroits, coincés entre 2 murs et qui ne voient jamais le soleil, ou alors les cours ou patios bétonnés.

Vaut-il mieux avoir un couloir en béton gris et froid, ou une allée engazonnée verte et accueillante ? Faut-il vraiment se poser la question !

Dès que vous avez un petit balcon, un patio entre 4 murs, un jardinet coincé entre 2 voisins dans un lotissement, ayez le reflex gazon synthétique.
Vous achetez un rouleau à la bonne longueur, la plupart du temps 2 coups de cutter et 2 morceaux de scotch double face plus tard et dans l'heure qui suit votre décision, vous vous retrouvez avec un endroit parfait pour y envisager un simple hamac, du mobilier de jardin et pourquoi pas un barbecue. (de preferance à gaz ou électrique)


Redécouvrez vos extérieurs avec une solution simple et peu onéreuse...Le dérouler coller !
Sur notre photo, 1.5 m de large sur 7 m de long et vous avez un espace balancelle, un espace apéritif voir déjeuner et un espace barbecue.... Le prix ? 

à 10 € le m2 soit un total pour vivre dehors de 105 € TTC livré...

Alors n'hésitez plus !

Partager ce contenu