Vous avez besoin d'aide?

Du gazon synthétique jardin pour reverdir son exterieur

La pelouse naturelle est dure à entretenir. Elle déteint un peu plus chaque année, il faut la tondre plusieurs fois par an, il faut également mettre de l’engrais pour qu’elle pousse de manière plus régulière et l’arroser en été. Si vous n’avez pas le temps de vous en occuper, vous pouvez la remplacer par du gazon synthétique pour jardin. Calculez la surface de votre espace-vert et passez la commande sur notre boutique en ligne. La pelouse artificielle est facile à poser : avec de la rigueur, vous la poserez rapidement dans votre jardin.

Poser du gazon synthétique dans son jardin

Il y a plusieurs étapes à respecter selon que vous vouliez poser votre faux gazon sur un sol dur tels que du béton ou une terrasse ou sur un sol meuble comme de la terre. Si vous avez choisi de poser le gazon synthétique dans le jardin sur un sol dur, préparez le support au préalable : il doit être lisse. Nettoyez-le pour qu’il ne reste plus de feuilles et rebouchez les éventuelles fissures afin de ne pas déchirer les bandes de la fausse pelouse. Si vous posez la pelouse artificielle sur un sol meuble, il faudra enlever les troncs d’arbre ainsi que les cailloux et rochers. Afin d’empêcher la repousse de petites racines ou de végétation en dessous de la fausse pelouse, étalez un géo-textile. Assurez-vous d’avoir une surface propre, plate et sèche. Posez ensuite le gazon au sol et fixez-le avec des bandes de jonction, de la colle ou des vis spéciales gazon synthetique pour jardin.

Une solution pratique et esthétique

Il y a, aujourd’hui, de plus en plus de personnes qui optent pour le gazon synthetique dans son jardin car c’est une solution qui ne nécessite aucun entretien et est facile à poser. Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0489664694.