Vous avez besoin d'aide?

On souhaite avoir un gazon qui ferait jalouser son voisinage, seulement, cela demande de l’entretien mais également du temps.

Un gazon en plaque pour votre jardin

Poser un gazon synthétique chez soi, c’est l’assurance d’une pelouse verte, dense, saine et obtenue sans effort. Avec un gazon en plaques, pas de mauvaises herbes, de maladies ou encore de mousses dans votre gazon.

Mon Gazon Synthétique vous propose de nombreux guides d’entretien pour faire votre choix mais également pour vous conseiller sur la pose de gazon en plaque pour votre jardin, en fonction du type de terrain que vous possédez.

Le gazon synthétique est une nouvelle tendance en termes de décoration. En effet, le sol de nombreuses terrasses est désormais composé de gazon synthétique. Cela vous permet de mettre de la verdure sur une terrasse en béton ou composée d’autres matériaux. En effet, du gazon en plaque se pose sur n’importe quel type de surface.

 

Pose et entretien du gazon en plaque

Rien n’est plus simple que la pose d’un gazon synthétique. En effet, qu’importe le type de sol, votre gazon en plaque se fixe directement dessus. Une simple colle suffit pour fixer votre gazon sur le sol.

Un gazon en plaque, c’est une bonne solution lorsque vous souhaitez remettre du vert dans votre jardin mais que vous n’avez pas le temps ou la possibilité d’intégrer du gazon naturel.

D’autre part, un gazon en plaque est très pratique, notamment lorsque le gazon est en zone sensible, autour d’une piscine par exemple. Cela permet au gazon de ne pas jaunir et de rester vert toute l’année.

Mon Gazon Synthétique propose des produits exclusivement fabriqués en Europe pour un respect des normes et une qualité qui vous apportera une entière satisfaction tout au long de son utilisation.