Vous avez besoin d'aide?

Contrat de garantie

Couvrant l'utilisation du gazon synthétique, les caractéristiques d’utilisation et la conformité de l'installation

Durée : la garantie proposée est de 10 ans

Confection Gazon Hollande

Date édition : 01/01/2017

La garantie couvre les phénomènes suivants :

  • Signes apparents de décolorations causées par les rayons U.V.
  • Déchirure du tapis anormale
  • Non perméabilité

Cette garantie ne couvre pas les avaries de toutes natures qui pourraient résulter d’une utilisation mauvaise ou abusive, d’un accident matériel, de la malveillance ou de l’intention frauduleuse du client ou de ses préposés, de catastrophes naturelles d’un défaut d’entretien ou de précaution ou de tout accident, dont la cause est extérieure à l’utilisation normale du matériel. La garantie cesse immédiatement d’être applicable à tout matériel modifié par le client sans accord préalable écrit de Mon gazon synthétique ou sur lequel des pièces d’origine, suite aux interventions, installation ou désinstallation ou autres effectués par le client ou son personnel, auraient été remplacés par des produits non agrées par Mon Gazon Synthétique .

La garantie est suspendue au paiement intégral du prix et se trouve purement et simplement annulée en cas de retard de paiement. Cette garantie est accordée intuiti personnage et se perd définitivement en cas de cession des matériels à un tiers. Le droit à la garantie ne concerne que le remplacement des matériaux défectueux et ne pourra aller au delà du remplacement ou de la réparation des zones concernées. La quantité et la localisation des parties de gazon synthétique prises sous garantie ne pourront être jugées que par Mon Gazon Synthétique.

Le remplacement sous garantie ne devra jamais dépasser le prix de vente original des matériaux, à l'exclusion des frais de dépose et repose fournis par Mon gazon Synthétique.

Lorsque le remplacement de certaines parties du gazon artificiel ou de la surface complète aura lieu, un calcul de coût raisonnable d'utilisation depuis la date de livraison et/ou d'installation sera calculé de la façon suivante: si la période de garantie est par exemple de 10 ans et un sinistre rentrant dans le cadre de la garantie survient après 5 ans, l'indemnisation ne sera applicable que pour la période restante. C’est à dire 5/10 des coûts initiaux de la surface de gazon synthétique.

En cas de demande de garantie, Mon gazon synthétique doit être informé dans les 2 semaines après qu’une demande ait été déposée. Cela devra être fait par le biais d'une lettre recommandée avec accusé de réception à "Mon gazon synthétique".

Garantie susceptible d’être modifié en fonction des fournitures et de leurs fabricants.

Rappel d'exclusion de la garantie Mon gazon

Le gazon synthétique doit être posé suivant nos conseils. Il est important de noter les points suivants :

  • L'installation du gazon synthétique ne doit pas se faire proche d'une source de chaleur ou réfractaire à la lumière type baie vitrée, vitre ou objet pouvant canaliser la lumière et la chaleur en un point précis.
  • L’utilisation d’huiles minérales ou végétales détruira la trame du gazon rendant le support poreux
  • L'installation du gazon synthétique ne doit pas être faite sans que les jonctions soient collées sur bande adhésive afin de réduire les risques de dilatation et les risques d'arrachage du brin sur cette partie fragile.
  • -La pose du géotextile est optionnelle, mais les repousses peuvent endommager la trame du gazon et déchirer le tapis.

Mon Gazon Synthétique - 435 Rue de l’artisanat Zac les Playes 83140 Six fours

Tel 04 83 16 42 75 - Siret 51833127700013

Mail : mongazonsynthetique@gmail.com - Site: www.mon-gazon-synthetique.com